error-404

Have a nice a fucking bad day !

Jeudi 18 novembre 2010 à 17:12

Et oui comme à mon habitude, la tenue de mon blog est très aléatoire car corrélée à ma motivation. 

Vu qu'un blog sert aussi (principalement) à y déposer sa vie pour les voyeurs que vous êtes, qu'est ce que j'ai bien pu faire durant ces deux derniers mois ?
  • Boulot
  • Sorties
  • Projets
  • Musique
  • WoW
  • PS3
  • Glandage
Donc en soit même pas grand chose de concret. Mais j'y travail pour changer tout ça. En même temps que la reprise de ce blog j'alimente un autre blog sur la thématique du trading et d'une technique que je développe : la technique des Zones Dynamiques (ZD).

Lundi 30 août 2010 à 14:28

Après demain c'est finit !!! L'année reprend et les bonnes vieilles habitudes aussi. Troll/Tiff, boulot, salle de sport, et ... Enfin bon tout le reste ! Cette année sera la toute première où je serais totalement libre, sans fardeau à porter, sans aucunes obligations vis à vis d'une personne, libre de faire ce que je veux, d'aller/sortir/ où je veux et boire/m'amuser/baiser/glander/etc quand je veux. Trois petites choses comme objectifs à atteindre : trouver la motivation pour changer d'appartement, passer le permis, acheter une bagnole et surtout ne pas finir alcoolique. Si j'en réussi au moins un de ceux là je serais content =D.
 

Dimanche 22 août 2010 à 23:13

Je vis dans mes rêves. Je m'y sens si bien là bas. La vie y est plus facile, plus simple, moins stressante :

Dans mes rêves j'ai une femme vertueuse, elle ne me casse pas les couilles, elle ne me trompe pas, je sais que je peux lui faire confiance, elle a les mêmes envies et les même pensées. Je ne vais pas voir ailleurs pour l'oublier et surtout je n'ai pas besoin de donner pour recevoir. Dans mes rêves je peux boire sans en être malade le lendemain, je peux fumer sans retrouver du sang dans les draps, je peux manger (ou non) sans que mon poids ne change, je fais de la muscu sans me retrouver paralysé pendant une semaine, mon genou ne me fait pas atrocement mal, je peux marcher sans faire une pause tous les 500m, je fais les 1m95 que je devrais faire selon mon carnet de santé et je ne suis pas obligé de porter des lunettes de soleil avec le risque de finir aveugle. Dans mes rêves il neige en permanence et il ne fait jamais plus de 25 ou moins de 15°. Toutes les plages sont des spots idéals avec 25 noeuds établit, aucune bestiole ne me pique, le soleil ne me brûle pas la peau et je parle avec les animaux. Dans mes rêves, je possède tous les supers pouvoirs des X-men, je suis immortel, je peux me mettre sur pause, mourir pour renaitre, tout détruire comme construire et les éléments se plient à ma volonté. Dans mes rêves j'ai une centaine de personnes sur qui je peux compter, les traitres et les intéressés en sont bannis, confiance/amitié/loyauté sont des valeurs sûres, dans ce que je nommais "chez moi" pour ce qui en est de ma "famille" je ne suis pas un étranger, on ne m'y insulte pas, on cherche à me motiver, on me téléphone pour savoir si je vais bien et non demander dans quelle direction la bourse va partir, j'y ai de bons souvenirs, on ne m'accuse pas d'être à l'origine de tous les tourments, à ma naissance on décide de me garder ou alors on ne revient pas me chercher plus tard quand je deviens utile, on ne me laisse pas dans un coin en me demandant de ne pas déranger, on m'y apprend autre chose que la haine et la rancoeur. Dans mes rêves je peux jouer de tous les instruments de musique, je peux opérer une tumeur, je découvre des vaccins, je soigne des maladies incurables, les nouvelles technologies n'ont aucun secret pour moi, je voyage dans l'espace, j'habite un château du XIV, ma CB est illimitée, je pilote mieux que Schumacher, je peux être un parfait inconnu comme une célébrité mondiale, ouais ... je vis dans mes rêves ! Mais pas 24/24 malheureusement. 

C'est la réalité qui m'a rendu cynique et haineux, c'est elle qui me donne envie de disparaitre, c'est elle qui m'a appris à me protéger dans cette coquille pour que personne ne puisse voir ce qui s'y trouve dedans.


Mercredi 28 juillet 2010 à 19:24

Plus tard lorsque j'en aurais le temps, je m'achèterais une moto. Pas une toute neuve avec le pot d'échappement chromé ou une occasion qui aurait peu servie, non non une vieille moto toute pourrie retrouvée dans un hangar avec les rayons des roues complètement rouillées. Une vieille moto qui serait à la limite d'avoir le statut d'antiquité. Cette moto je la prendrai dans mon garage et je la bichonnerai. Je la démonterai et la referai entièrement pour m'approcher au maximum de son état d'origine à la sortie de l'usine. Je n'irai très probablement pas faire des milliers de bornes avec à travers le monde mais une fois finie je la sortirai le weekend pour faire ma petite balade de quelques dizaines de kilomètres et je me limiterai uniquement à cet usage. Je ne veux pas d'une moto avec 1500 cm² ou quelque chose dans ce genre, je veux une moto avec du vécu, une histoire et du caractère !

http://reflex.ologie.free.fr/pics/eos400/2008_05_03/vieille-moto.jpg

Mercredi 28 juillet 2010 à 15:20

Ce blog ne répond à aucun besoin ni aucune utilité concrète si ce n'est de trouver un espace où y balancer tout et n'importe quoi !

Je pars de ce constat car je sais d'emblée ce que j'y publierai.

Une petit présentation s'impose : je suis cette personne qui est très facilement détestable ou que l'on néglige à fréquenter car aux premiers abords je suis quelqu'un d'antipathique, noir, froid, chiant, méprisant ou indifférent. J'ai énormément de mal à faire confiance et je déteste la majorité de mes congénères. Mais malgré tout je suis tout de même un mec sympathique (ou pas) !

Pourquoi un blog et pas un journal intime ? Sans doute par effet de mode ...

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/images/deluge-3.png

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast