error-404

Have a nice a fucking bad day !

Lundi 30 août 2010 à 14:28

Après demain c'est finit !!! L'année reprend et les bonnes vieilles habitudes aussi. Troll/Tiff, boulot, salle de sport, et ... Enfin bon tout le reste ! Cette année sera la toute première où je serais totalement libre, sans fardeau à porter, sans aucunes obligations vis à vis d'une personne, libre de faire ce que je veux, d'aller/sortir/ où je veux et boire/m'amuser/baiser/glander/etc quand je veux. Trois petites choses comme objectifs à atteindre : trouver la motivation pour changer d'appartement, passer le permis, acheter une bagnole et surtout ne pas finir alcoolique. Si j'en réussi au moins un de ceux là je serais content =D.
 

Par Nem0 le Lundi 30 août 2010 à 14:40
Il ne tien qu'à toi de reussir un truc de cette liste :p

Ah! Par contre, petit conseil pour l'ordre!
Il serait plus judicieux d'avoir le permis avant la voiture, si tu dois n'avoir qu'un des deux :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://error-404.cowblog.fr/trackback/3033560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast