error-404

Have a nice a fucking bad day !

Jeudi 18 novembre 2010 à 17:12

Et oui comme à mon habitude, la tenue de mon blog est très aléatoire car corrélée à ma motivation. 

Vu qu'un blog sert aussi (principalement) à y déposer sa vie pour les voyeurs que vous êtes, qu'est ce que j'ai bien pu faire durant ces deux derniers mois ?
  • Boulot
  • Sorties
  • Projets
  • Musique
  • WoW
  • PS3
  • Glandage
Donc en soit même pas grand chose de concret. Mais j'y travail pour changer tout ça. En même temps que la reprise de ce blog j'alimente un autre blog sur la thématique du trading et d'une technique que je développe : la technique des Zones Dynamiques (ZD).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://error-404.cowblog.fr/trackback/3060609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast