error-404

Have a nice a fucking bad day !

Dimanche 29 août 2010 à 1:11

Voici un petit dessin animé (20 min) de l'air communiste qui a bercé (et je n'exagère pas) la quasi totalité des russes. Je pense même pouvoir aller jusqu'à affirmer que n'importe quel russe pourrait chanter les paroles de tête (ou presque). Ce dessein animé pas très compliqué à comprendre, juste des chants et de la musique.




Par Nem0 le Dimanche 29 août 2010 à 2:29
J'peux pas ecouter maintenant ma soeur dort à côté, m'enfin, j'irais demain ;)

Bonne nuit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://error-404.cowblog.fr/trackback/3033064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast