error-404

Have a nice a fucking bad day !

Mercredi 28 juillet 2010 à 15:20

Ce blog ne répond à aucun besoin ni aucune utilité concrète si ce n'est de trouver un espace où y balancer tout et n'importe quoi !

Je pars de ce constat car je sais d'emblée ce que j'y publierai.

Une petit présentation s'impose : je suis cette personne qui est très facilement détestable ou que l'on néglige à fréquenter car aux premiers abords je suis quelqu'un d'antipathique, noir, froid, chiant, méprisant ou indifférent. J'ai énormément de mal à faire confiance et je déteste la majorité de mes congénères. Mais malgré tout je suis tout de même un mec sympathique (ou pas) !

Pourquoi un blog et pas un journal intime ? Sans doute par effet de mode ...

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/images/deluge-3.png

Par Potam le Mercredi 28 juillet 2010 à 16:35
...
Motivant la présentation.
Mais furieusement classe!
Bon courage pour la suite, c'est chiant de tenir un blog à la longue.
Par crAk-pAf le Mercredi 28 juillet 2010 à 16:51
Avec un tel début, j'suis curieuse de voir la suite.
Et bienvenu sur cowblog du coup !
Par Tristelune le Mercredi 28 juillet 2010 à 17:28
Et bien ^^
Ça commence en beauté ;)
Par korolev le Mercredi 28 juillet 2010 à 17:57
Oh je ne fais que revenir =). J'étais là à l'époque où c'était encore CowBoys.fr ... puis je suis partit pour revenir ;)
Par Nem0 le Mercredi 28 juillet 2010 à 18:17
Deteste moi si ça te chante, mais... Bienvenu (Rebienvenu apparement) ici ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://error-404.cowblog.fr/trackback/3023265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast