error-404

Have a nice a fucking bad day !

Jeudi 26 août 2010 à 15:50

Je ne sais pas si je serais constant, mais j'ai décidé de publié de manière hebdomadaire une musique que j'écoute régulièrement (ou pas). Je publie toujours des clips pour accompagner mes articles mais ces billets seront tout de même un peu plus sérieux que les autres.

Musique de la semaine : Tchaïkovski - concerto pour violon








Par LeblogdeTiti le Lundi 30 août 2010 à 13:14
Tchaikovsky, j'aime. Je ne sais jamais écrire correctement son nom. J'ai une préférence pour l'époque romantique avec Chopin, Liszt etc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://error-404.cowblog.fr/trackback/3032136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast